Holographique et futuriste

DANS LA DERNIÈRE ÉDITION LIMITÉE, SILHOUETTE EMBRASSE LA TENDANCE HOLOGRAPHIQUE ET PROUVE QUE MINIMALISME ET HAUTE COUTURE FORMENT UNE SOLIDE
ALLIANCE.

Le monde du design manifeste actuellement une nette préférence pour tout ce qui scintille, crée un effet fluorescent et modifie la perception de la rétine de nos yeux selon l’angle de vue. La tendance holographique est actuellement sur toutes les lèvres. Sur les podiums, les looks irisés issus de la mode urbaine à la haute couture règnent en maître sur la saison estivale. Cette tendance s’étend même à l’industrie des cosmétiques où les lèvres, les yeux et les ongles chatoyants donnent le ton. Grâce à Silhouette, cette tendance fait désormais également son entrée dans l’industrie de la lunetterie.

Effet miroir Zeitgeist : la collection 20 Years TMA

Le fabricant de lunettes haut de gamme autrichien lance la nouvelle collection 20 Years TMA qui tire parti de cette tendance et l’intègre habilement dans sa philosophie de conception. Celle-ci se décline au total en quatre modèles : les deux audacieux modèles féminins affichent un look à monture complète holographique et transparent qui offre une alternance de tons doux et met en valeur le visage de celle qui les porte. Les deux modèles pour hommes misent sur des formes masculines et sportives, encore soulignées par des bords aux subtils reflets d’or et d’argent.

L’icône sous un nouveau jour : le Titan Minimal Art de Silhouette

Les designs révèlent toutefois bien plus que l’évidente harmonie de Silhouette avec l’esprit de l’époque. La collection se veut un hommage au modèle le plus vendu de la marque, le Titan Minimal Art. La paire de lunettes sans contours la plus célèbre au monde a été lancée il y a exactement 20 ans. Par conséquent, l’icône impose aujourd’hui son style sur l’année 2019. Avec la nouvelle collection 20 Years TMA, Silhouette apporte la preuve que classique et extravagance ne sont en rien incompatibles. Dans ce contexte, le légendaire Titan Minimal Art s’est paré d’un nouveau look issu d’accents de couleurs qui insufflent, tantôt ostensiblement, tantôt plus sobrement, un vent nouveau dans ces versions.

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

www.silhouette.com

Gepubliceerd op: 03-09-2019

Reacties

Comments