Le Groupe Marcolin annonce la renouvellement anticipe de son contrat de licence avec Diesel

Le groupe Marcolin, un des acteurs majeurs de l’industrie de la lunetterie et Diesel, marque lifestyle synonyme d’exclusivité et d’innovation, ont annoncé ce jour le renouvellement anticipé de leur contrat de licence portant sur la création, la production et la distribution mondiale des montures optiques et solaires de la marque Diesel.

La collaboration entre les deux groupes, qui a commencé en 2010, a été renouvelée jusqu’en 2023. Cette reconduction illustre la volonté de chaque partie de poursuivre un partenariat encore plus étroit basé sur une approche mutuelle de recherche et expérimentation afin d’offrir un produit qui reflète les codes stylistiques de la marque, qui sont la passion, l’esprit non conventionnel et l’individualité.

Massimo Rernon, Worldwide Commercial General Manager du groupe Marcolin a déclaré : « Ce renouvellement anticipé de la licence de montures avec Diesel exprime notre volonté claire d’investir dans des marques prestigieuses et internationales dans un marché actuel aussi complexe et compétitif qu’est le marché de la lunetterie. Nous sommes ravis que Diesel ont en nous un partenaire idéal en termes de créativités, de stratégies de distribution et degré de service, qui nous permettrons de collaborer de de développer les synergies qui garantirons des résultats optimaux.»

« Nous sommes ravis de renouveler cet accord avec Marcolin. Au cours de années, nous avons construit un partenariat fructueux pour toutes les catégories de produits Diesel », a déclaré Alessandro Bogliolo, CEO de Diesel. « Marcolin a toujours été un partenaire capable de comprendre l’ADN de notre marque, d’interpréter son style à travers des lunettes de vue et solaires de haute qualité et raffinées sur le plan technique.

Plus d’informations

www.marcolin.com

www.diesel.com

Reacties

Comments