Ørgreen Optics QUANTUM 3.0

Ørgreen Optics a le plaisir d’annoncer le lancement de sa troisième collection QUANTUM, la gamme innovante de montures optiques au design irrésistiblement minimaliste.

En réinventant les éléments de design, la fabrication et la fonctionnalité des lunettes, la première collection QUANTUM lancée en 2017 par Ørgreen Optics a non seulement marqué une étape importante en matière d’innovation technologique pour la marque mais aussi pour l’ensemble du secteur. Déterminés à se passer de tous éléments obsolètes tels que les vis et les boulons, les concepteurs Ørgreen ont conçu une charnière sphérique unique pour relier la branche en titane à la face avant en polyamide. Suite au succès des deux premières collections optiques, ainsi qu’une gamme de lunettes de soleil exceptionnelles lancée en été 2018, Ørgreen lance aujourd’hui la troisième collection QUANTUM qui une fois de plus repousse les limites du design.

Fidèle à son concept de designs épurés et personnalisés, la troisième génération QUANTUM se compose de 10 nouveaux modèles – masculin, féminin et unisexe – qui réunissent le meilleur du minimalisme scandinave et japonais. Fabriqués en titane japonais – la griffe d’Ørgreen – et assemblés à la main à Copenhague, les designs garantissent la meilleure qualité possible et une durabilité incomparable.

Grande passionnée de couleurs, Ørgreen propose pour cette nouvelle collection une gamme fascinante de plus de 15 coloris, dont le Birch/Silver, le Limestone/Gold et le Spanish Brown/Bronze. Ces combinaisons de couleurs vives pour l’homme et la femme confèrent à cette série une touche de fraicheur, de l’humour et une élégance subtile pour tous les goûts et types de visages

Plus d’informations

www.orgreenoptics.com/ 

Gepubliceerd op: 21-12-2018

Reacties

Comments