Plus besoin de nettoyer les verres de lunettes !

Avec le Rodenstock X-tra Clean, les verres de lunettes sales relèvent du passé.

X-tra clean : osons le dire : il s’agit du meilleur traitement actuellement disponible sur le marché. Faites le bonheur de vos clients avec un traitementui n’attire pratiquement pas la saleté ni la poussière, sur lequel l’eau n’a aucune prise et dont le nettoyage est un jeu d’enfant. Et pour le rendre encore plus attractif, vous ne payez pas le détourage si vous commandez des verres dotés du coating X-tra Clean Finish. Le détourage est donc gratuit avec X-tra clean !

Lorsqu’on achète des lunettes, il est très important de choisir des verres qui n’attirent pas la saleté et qui sont faciles à nettoyer. Des verres de lunettes propres ne sont pas seulement plus esthétiques, ils assurent également une vision impeccable. La finition, la couche supérieure apposée sur l’avant et arrière d’une finition de premier choix, constitue un facteur déterminant pour obtenir des verres de lunettes propres. Grâce à cette technique, Rodenstock instaure encore une fois une nouvelle norme dans le secteur optique.

La surface hyper lisse du nouveau Rodenstock X-tra Clean Finish permet d’éliminer très facilement la saleté éventuelle sans devoir utiliser un quelconque produit de nettoyage !

 

Plus d’informations

www.rodenstock.be




 

Gepubliceerd op: 19-06-2019

Reacties

Comments