Silhouette International lance sa propre marque de lunettes de sport de luxe

Silhouette International met fin a sa licence sous la marque Adidas pour la production de lunettes de sport et lance sa propre marque premium de lunettes de sport.

À partir de l’automne, le fabricant autrichien, pionnier dans la fabrication de lunettes de qualité supérieure, développera ainsi son portefeuille de marques, mettant fin à sa licence avec le fabricant Allemand d’articles de sport.

Forte de plus de 55 ans d’expérience dans le secteur des lunettes haut de gamme, y compris plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des lunettes de sport, Silhouette International approfondit sa stratégie d’entreprise en développant sa propre collection Sport Performance. L’expertise technologique et de design de l’entreprise lui ont valu de nombreuses distinctions et récompenses pour ses lunettes de sport sous la marque Adidas. Ses produits, de fabrication autrichienne, ont d’ailleurs été sélectionnées par des médaillés d’or olympiques, champions du monde et  vainqueurs de la Coupe du Monde.

Désormais, Silhouette International concevra et fabriquera des lunettes de sport de haute performance au siège de sa société, à Linz. Les technologies de montures et de filtres sont en cours de développement pour donner naissance à une nouvelle collection de lunettes de sport haut de gamme offrant une qualité exceptionnelle et une précision inégalée, comprenant un taux élevé de travail à la main, unique moyen de garantir un confort de port maximum et une adaptation parfaite. À compter de l’automne 2019, la nouvelle collection de lunettes de sport sera disponible en Autriche, en Allemagne, en Suisse, en Slovénie, en Espagne ainsi que chez certains détaillants de la région des Alpes européennes.

Plus d’informations

www.silhouette.com




Gepubliceerd op: 20-06-2019

Reacties

Comments