Wolfin Eyewear – Spring Action

Avec notre propre collection Wolfin Eyewear, Technop est très actif dans les médias. Nous voulons optimiser la revente chez l’opticien, c’est pourquoi nous nous adressons directement au consommateur final via les réseaux sociaux et d’autres canaux. Les résultats sont impressionnants, car les opticiens qui ont commencé avec Wolfin ont déjà commandé pas mal d’articles supplémentaires.

La nouvelle marque belge de lunettes Wolfin Eyewear ne s’adresse pas seulement aux femmes fortes, mais elle veut aussi inspirer d’autres femmes à utiliser leur résilience unique, à sauter le pas et à suivre leur propre chemin. Et c’est précisément là, que la collection diffère de ce qui est déjà sur le marché.

Wolfin Eyewear est une ode aux femmes. La campagne publicitaire s’est construite autour de six amies de la créatrice, qui renforcent ce message. Elles ont chacune suivi leur propre chemin, tout comme Inge. Ce message est mis en valeur sur Instagram. Et, les femmes sont très heureuses de ce nouveau vent frais. Témoin les nombreuses réactions positives: ‘Quelle belle collection’, ‘C’est super, fan de tous les modèles’, ‘Love them all !’, ‘Tout les modèles sont super beaux mais JANINE FOR THE WIN’, ‘1 par 1 de super belles lunettes !’ , ‘Quelle belle marque’, ‘Je ne connaissais pas la marque ! Belle collection !’.

Via Instagram, nous travaillons également avec des influenceurs qui correspondent à l’histoire, par exemple Ellen de Kokerellen (25K followers), Healthyhabits.celien (+69K followers), Sabine Peeters (auteur de Lief voor mijn lijf) (+12K followers), Dorien Camps (Bossy) (+11K), Lynn Mikolajczak (+11K followers).

La presse nous donne aussi beaucoup d’intérêt. Tel que Knack Weekend, Le Vif Weekend, Nina (Het Laatste Nieuws), Libelle, Flair, Bossy, Exclusive, Generation WOW (en ligne), GAEL, Goodbye magazine.

Le moment est donc idéal pour commencer avec Wolfin Eyewear. Ensuite, vous pourrez toujours profiter de toute l’attention de la presse que nous recevons (par exemple Libelle, Flair, Bossy, WOW, Celien, Sabine) !

Pas encore complètement convaincu? Pour vous aider dans la vente, nous organisons également régulièrement des promotions. Pour le printemps, par exemple, c’est un joli cahier avec une chouette citation sur la couverture. En effet, jusqu’à la fin du mois d’avril 2021, les consommateurs recevront gratuitement un cahier pour chaque paire de lunettes ou lunettes de soleil Wolfin Eyewear achetée.

Vous souhaitez découvrir cette collection et vivre la magie des nouveaux départs? Alors n’hésitez pas à contacter notre représentante Lindsay Matot pour un rendez-vous via matot.lindsay@technop.be ou via 0476 48 16 38.

Gepubliceerd op: 14-04-2021

Reacties

Comments